Améliorer nos communautés

Pour aider nos communautés à prospérer, il faut d’abord consacrer du temps et des ressources dans les lieux où nous vivons et travaillons. Grâce à nos efforts philanthropiques et liés au développement durable, nous souhaitons avoir un impact positif sur les gens, nos communautés et la planète. Pour nous, il est important de rendre le monde meilleur.

Nous nous engageons à améliorer nos communautés en leur rendant la pareille. Qu’il s’agisse de réimaginer nos emballages ou de poursuivre nos efforts philanthropiques, il n’y a aucune limite à l’ampleur du changement que nous pouvons opérer.

a blue cereal bowl icon with better our communities text in a light blue outlined circle on top of a curved corner rectangle

Notre équipe

Nous continuerons à créer des opportunités de bénévolat et d’engagement pour les employés.

 

Nos communautés

Nous nous efforcerons de renforcer les liens et les relations communautaires là où nous vivons et travaillons.

Soutien aux programmes communautaires menés par les détaillants

Nous collaborons depuis longtemps avec nos clients pour lutter contre l’insécurité alimentaire. Aujourd’hui encore, nous poursuivons ce travail. Notre engagement commun à aider les enfants à se réaliser pleinement et à soutenir nos communautés se concrétise également de diverses manières uniques et percutantes. Par exemple, nous soutenons depuis longtemps l’organisme de bienfaisance pour enfants le Choix du Président de Loblaws, le programme Fight Hunger Spark Change de Walmart et l’initiative Toonies for Tummies de la Grocery Foundation, qui est mise en œuvre chez Sobeys, Metro, Save On Foods et de nombreux autres détaillants canadiens. Ces différentes initiatives permettent de collecter des fonds indispensables pour Banques alimentaires Canada et de nombreux programmes de déjeuners scolaires afin de renforcer et de soutenir les communautés ainsi que les familles dans le besoin.

children's charity feeding hungry minds, toonies for tummies nourish your neighborhood with the fight hunger spark change logos. Filtered watermark image of a people lining up for food in the front there are two volunteers passing a plate to a boy in a red shirt and behind a girl with long hair next in line with various people behind her.

Notre planète

WK Kellogg Co s’associe au Dan Gillespie Soil Health Fund

Le Dan Gillespie Soil Health Fund s’inscrit parfaitement dans le cadre de nos efforts visant à nourrir le bonheur. Ce partenariat vise à favoriser le bien-être des communautés et de notre planète, en soutenant la croissance de nos jeunes agriculteurs.

A man in sunglasses and a green hat wearing a short sleeved dress shirt and jeans standing in a field of yellow wheat with two tree tops in the far distance against a clear blue sky