WK Kellogg Co propose des céréales certifiées à faible teneur en FODMAP aux États-Unis

A smiling brunette teenager with a bun in her hair wearing a green pladd shirt with a jade butterfly necklace and white tank top holding a rainbow striped cereal bowl in one hand and spoon in the bowl

La nourriture crée des liens et des occasions de vivre des moments privilégiés, mais lorsque des personnes souffrent d’intolérances alimentaires, cette joie s’évanouit. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à l’Université Monash, en Australie.

Qu’est-ce que les FODMAP ?

L’acronyme FODMAP signifie « oligo-, di-, mono-saccharides et polyols fermentescibles ». Il s’agit de glucides simples naturellement présents dans de nombreux aliments tels que les oignons, les pommes et le blé complet.

À la suite de ses recherches et de la création du régime pauvre en FODMAP, l’Université Monash a mis au point un programme de certification des produits à faible teneur en FODMAP. Il s’agit d’aliments que les gens peuvent facilement identifier et consommer sans crainte lorsqu’ils commencent un régime pauvre en FODMAP.

Nous sommes fiers que plusieurs céréales indiquées ci-dessous figurent sur la liste des produits certifiés à faible teneur en FODMAPTM de l’Université Monash. Ces céréales constituent le repas la collation idéale pour les personnes qui souhaitent réduire leur consommation de FODMAP. WK Kellogg Co ne vend actuellement aucun aliment à faible teneur en FODMAP certifié par l’Université Monash au Canada, mais continuera à évaluer leur intérêt pour les consommateurs.

Ces céréales sont répertoriées dans l’application FODMAP Diet de l’Université Monash, une ressource incroyablement utile pour les personnes qui suivent un régime pauvre en FODMAP.  Pour en savoir plus, visitez le site : https://www.monashfodmap.com/recipe/