Équipe de direction

Gary Pilnick

Gary Pilnick

Président-directeur général

Gary est président-directeur général de WK Kellogg Co. Ayant cumulé 22 ans chez Kellogg Company, Gary est un vétéran très respecté. Il possède une connaissance approfondie de l’entreprise, car il est membre du comité de direction depuis 2003. À titre de vice-président du développement de l’entreprise et de chef des services juridiques de Kellogg Company, Gary a participé à des décisions clés dans tous les aspects de l’entreprise. Il faisait partie de l’équipe de cadres qui a dirigé l’initiative de séparer Kellogg en deux entreprises indépendantes. 

Il a été un architecte clé de la stratégie éprouvée « Déploiement pour la croissance » de Kellogg et a participé activement à la mise en place du portefeuille de croissance de l’entreprise, en menant plusieurs initiatives stratégiques importantes, incluant l’acquisition de Pringles et l’expansion de l’entreprise en Afrique. Il a également supervisé plusieurs initiatives opérationnelles complexes chez Kellogg, ce qui a entraîné des améliorations concrètes de l’efficacité et de l’efficience opérationnelles de l’entreprise. En plus de sa compréhension approfondie de l’entreprise, Gary possède un vaste savoir-faire diversifié en matière de stratégie d’entreprise, de fusions et d’acquisitions, de services juridiques, de relations avec les investisseurs et de chaîne d’approvisionnement, entre autres. Gary a une profonde affection pour l’héritage de Kellogg Company et l’avenir de WK Kellogg Co, et il le démontre constamment à ceux qu’il touche avec son style de leadership engageant et inspirant. 

Au cours d’une carrière de plus de trois décennies, Gary a acquis une expérience considérable dans le secteur des biens de consommation emballés. Avant de se joindre à Kellogg, il avait occupé des postes de direction chez Specialty Foods Corporation et Sara Lee Corporation. 

Afficher sur LinkedIn

Norma Barnes Euresti

Norma Barnes-Euresti

Chef des services juridiques

Norma a cumulé 23 ans chez Kellogg Company et apporte ses vastes connaissances de Kellogg et de la catégorie des céréales prêtes à consommer au poste de chef des Services juridiques de WK Kellogg Co. Dans le cadre de ses fonctions antérieures de vice-présidente et conseillère juridique en chef, Emploi, Éthique et conformité, chez Kellogg Company, Norma a géré toutes les unités d’affaires de Kellogg dans les domaines du travail et de l’emploi. Norma s’est jointe à Keebler Company en novembre 1999 et est devenue une employée de Kellogg dans le cadre de l’acquisition des activités Keebler en 2001 par l’entreprise. Elle est Fellow de l’American Bar Association et siège au conseil d’administration du National Judicial College et de la LGBT Bar Association.

Afficher sur LinkedIn

Shannon Bible

Shannon Bible

Chef de la transformation

Shannon apporte une vaste expérience à son rôle de chef de la transformation chez WK Kellogg Co, en tirant parti de son poste récent de directrice principale, Initiatives stratégiques, chez Kellogg Company, où elle a joué un rôle déterminant dans la gestion de la séparation de Kellogg en deux entreprises indépendantes. Shannon a une feuille de route impressionnante en matière de transitions et de transformations, y compris la vente par Kellogg des activités Keebler pour 1,3 milliard de dollars et l’élaboration et l’exécution de l’entente des services de transition (ce qui est entendu par « TSA », de « Transition Service Agreement ») connexe. Sa carrière de près de 10 ans chez Kellogg comprend avoir occupé le poste de chef des finances et de la comptabilité au sein de Global Business Services.

Afficher sur LinkedIn

Sherry Brice

Sherry Brice

Chef de la chaîne d’approvisionnement 

Sherry apporte à son poste de chef de la chaîne d’approvisionnement de WK Kellogg Co 20 ans d’expérience pratique en gestion de la chaîne d’approvisionnement. Au cours de ses 10 ans chez Kellogg, elle a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de la fabrication, des opérations liées aux catégories et de la qualité et de la conformité. Dans le cadre de son plus récent rôle de vice-présidente de la salubrité et de la qualité des aliments à l’échelle mondiale, Sherry dirigeait les processus de qualité et de conformité de l’entreprise mondialement. Elle s’est jointe à Kellogg dans le cadre de l’acquisition de Pringles de Procter & Gamble, où elle avait occupé divers postes liés à la chaîne d’approvisionnement pendant près de 14 ans.

Afficher sur LinkedIn

Bruce Brown

Bruce Brown

Chef de la clientèle

Bruce apporte une vaste expertise en ventes et en service à la clientèle au poste de chef de la clientèle de WK Kellogg Co. Au cours de ses 25 ans chez Kellogg, Bruce a occupé divers postes de direction dans les domaines des ventes et du marketing auprès des clients, tant pour les céréales que pour les collations, notamment à titre de vice-président principal des équipes clients de l’Ouest et de vice-président principal des équipes clients nationales. Plus récemment, à titre de vice-président, stratégie et planification pour la clientèle, il a dirigé des projets importants pour intégrer, optimiser et positionner l’entreprise et les membres de son équipe, en vue d’une croissance future. Avant de travailler pour Kellogg, Bruce a occupé des postes de vente chez Mott’s aux États-Unis et The Dial Corporation.

Afficher sur LinkedIn

Mike Christensen

Mike Christensen

Chef des ressources humaines

En tant que chef des ressources humaines pour WK Kellogg Co, Mike apporte une expérience et une compréhension inégalées dans les domaines de la stratégie d’équité, de diversité et d’inclusion et dans la promotion du talent, de l’efficacité organisationnelle et de la culture. Il a perfectionné ces compétences dans son ancien poste de directeur principal, ressources humaines pour les ventes en Amérique du Nord, chez Kellogg Company. Tout au long de sa carrière de plus de 11 ans chez Kellogg, il a occupé des postes appuyant les activités du secteur des céréales prêtes à consommer et a développé une expertise considérable en gestion organisationnelle et du changement et en matière de stratégie des talents. Avant de se joindre à Kellogg en 2011, Mike a occupé plusieurs postes en ressources humaines au sein de The Toro Company.

Afficher sur LinkedIn

Stacy Flathau

Stacy Flathau

Chef des affaires de l’entreprise

S’appuyant sur ses 14 années de carrière chez Kellogg, Stacy apporte une expérience considérable en matière d’engagement des intervenants au poste de chef des affaires de l’entreprise chez WK Kellogg Co, où elle est responsable des communications, des relations gouvernementales et de la philanthropie. Dans son rôle antérieur de directrice principale, Communications de l’entreprise, chez Kellogg Company, Stacy était responsable des communications externes, incluant les relations avec les médias, les communications en cas de crise, les communications liées à la chaîne d’approvisionnement et les communications sur le travail. Avant de se joindre à Kellogg, Stacy a été journaliste pendant 15 ans. Elle réalisait des reportages sur le milieu des affaires et, à titre de rédactrice en chef et chroniqueuse pour le journal Battle Creek Enquirer, elle était associée à un comité de rédaction composé de membres du personnel et de dirigeants de la communauté.

Afficher sur LinkedIn

Sarah Ludmer

Sarah Ludmer

Chef du bien-être et des affaires durables 

Sarah apporte une expérience approfondie au poste de chef du bien-être et des affaires durables de WK Kellogg Co, où elle est responsable de façonner le programme de bien-être et de réglementation de l’entreprise, et de superviser les Relations avec les consommateurs. Toute l’équipe de direction de WK Kellogg Co travaillera ensemble pour créer et mettre en oeuvre la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance de l’entreprise, et Sarah collaborera avec Doug VanDeVelde, directeur de la croissance, pour commercialiser la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance. Sarah s’est jointe à Kellogg en 2014 et, plus récemment, a occupé le poste de directrice principale du bien-être et de la réglementation, travaillant sur une variété d’initiatives de marketing et de réglementation en matière de nutrition qui ont contribué à façonner le portefeuille de croissance de l’entreprise. Avant de se joindre à Kellogg, Sarah a géré le groupe de travail sur la nutrition de Del Monte Foods et a travaillé comme diététiste clinique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sarah relèvera de Gary Pilnick, président-directeur général, et de Doug VanDeVelde, directeur de la croissance.

Afficher sur LinkedIn

David-McKinstray

David McKinstray

Chef des finances

Chef des finances de WK Kellogg Co, Dave est un directeur financier chevronné qui a occupé plusieurs postes de chef des finances d’exploitation pendant près de 15 ans chez Kellogg. Il possède une vaste expérience dans des postes mondiaux en gestion de risques, en trésorerie, en planification financière et d’entreprise. Il apporte une grande expertise financière et analytique à son nouveau poste, ayant occupé le poste de directeur des finances du secteur des collations aux États-Unis, de directeur des finances des ventes au détail aux États-Unis et de vice-président, Planification intégrée des activités. Il a également joué un rôle de premier plan dans plusieurs initiatives stratégiques chez Kellogg. Avant Kellogg, il a occupé des postes dans le commerce et la gestion des risques des produits de base.

Afficher sur LinkedIn

Bill Rex

Bill Rex

Directeur des technologies de l’information

En tant que directeur des technologies de l’information de WK Kellogg Co, Bill apporte à ce poste une grande expertise en TI et une vaste expérience en leadership. En tant que directeur des technologies de l’information de Kellogg Amérique du Nord, il a tout récemment dirigé, avec succès, plusieurs programmes de transformation des TI chez Kellogg. Avant de se joindre à Kellogg en 2020, Bill a occupé des postes chez Stryker, Mylan et Rockwell Collins.

Afficher sur LinkedIn

Doug Vandervelde

Doug VanDeVelde

Directeur de la croissance 

En tant qu’un des plus grands experts de l’industrie en matière de céréales prêtes à consommer; et très respecté pour sa connaissance de la catégorie, Doug apporte une expérience approfondie et variée au poste de directeur de la croissance de WK Kellogg Co. Tout au long de sa carrière de plus de 25 ans chez Kellogg, il a acquis une expertise commerciale importante et a occupé plusieurs postes de direction, notamment le poste de vice-président principal de la catégorie du petit déjeuner à l’échelle mondiale, le poste de vice-président principal du marketing et de l’innovation pour les aliments pour petit déjeuner aux États-Unis, et, plus récemment, le poste de directeur général du secteur des activités des céréales de Kellogg aux États-Unis. Son rôle de directeur de la croissance de WK Kellogg Co englobe le marketing, la recherche et le développement, la gestion de la croissance des revenus, et les observations et analyses.

Afficher sur LinkedIn