Équipe de direction

Gary Pilnick

Président et directeur général

Gary est président-directeur général de WK Kellogg Co. Avant d’assumer ce rôle, il a passé 23 ans au sein de Kellogg Company, où il siégeait au comité de direction depuis 2003. À titre de vice-président du développement de l’entreprise et de chef des services juridiques de Kellogg Company, Gary a participé à des décisions clés dans tous les aspects de l’entreprise. Il faisait partie de l’équipe de cadres qui a dirigé l’initiative de séparer Kellogg en deux entreprises indépendantes.

Il a été un architecte clé de la stratégie éprouvée « Déploiement pour la croissance » de Kellogg et a participé activement à la mise en place du portefeuille de croissance de l’entreprise, en menant plusieurs initiatives stratégiques, incluant l’acquisition de Pringles et l’expansion de l’entreprise en Afrique. En plus de sa compréhension approfondie de l’entreprise, Gary possède un vaste savoir-faire diversifié en matière de stratégie d’entreprise, de fusions et d’acquisitions, de services juridiques, de relations avec les investisseurs et de chaîne d’approvisionnement, entre autres.

Au cours d’une carrière de plus de trois décennies, Gary a acquis une expérience considérable dans le secteur des biens de consommation emballés. Avant de se joindre à Kellogg, il avait occupé des postes de direction chez Specialty Foods Corporation et Sara Lee Corporation.

Gary est membre du conseil d’administration de Newell Brands, un acteur majeur dans le secteur des produits de consommation, ainsi que de la Consumer Brands Association et du conseil de la faculté de droit de l’Université Duke.

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Shannon Bible

Chef de la transformation

Shannon apporte une vaste expérience à son rôle de chef de la transformation chez WK Kellogg Co, en tirant parti de son poste récent de directrice principale, Initiatives stratégiques, chez Kellogg Company, où elle a joué un rôle déterminant dans la gestion de la séparation de Kellogg en deux entreprises indépendantes. Shannon a une feuille de route impressionnante en matière de transitions et de transformations, y compris la vente par Kellogg des activités Keebler pour 1,3 milliard de dollars et l’élaboration et l’exécution de l’entente des services de transition (ce qui est entendu par « TSA », de « Transition Service Agreement ») connexe. Sa carrière de près de 10 ans chez Kellogg comprend avoir occupé le poste de chef des finances et de la comptabilité au sein de Global Business Services.

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Sherry Brice

Chef de la chaîne d’approvisionnement

Sherry possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des biens de consommation courante. Suivant l’acquisition de Pringles de P&G, elle s’est jointe à la Kellogg Company en 2012 et a occupé de nombreux postes au sein de la chaîne d’approvisionnement de Kellogg, avec des responsabilités de plus en plus nombreuses tout au long de son mandat. Sherry a été promue au poste de vice-présidente, Qualité mondiale, sécurité alimentaire et réglementation en 2020, et a été nommée chef de la chaîne d’approvisionnement de WK Kellogg Co en 2022.

Sherry siège au conseil consultatif exécutif de KNNX et au conseil d’administration de Boldt. Elle est aussi affiliée à plusieurs autres associations industrielles, dont STOP Foodborne Illness en tant que membre de l’alliance. Elle agit également à titre de responsable principale de la section nationale de BLK+, un groupe de ressources pour les employés de WK Kellogg Co. De plus, Sherry est passionnée par le mentorat, l’encadrement et le parrainage au sein de l’entreprise et des communautés où nous sommes présents et exerçons nos activités.

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Bruce Brown

Chef de la clientèle

Bruce apporte une vaste expertise en ventes et en service à la clientèle au poste de chef de la clientèle de WK Kellogg Co. Au cours de ses 26 ans chez Kellogg, il a occupé divers postes principaux de direction dans les domaines des ventes et du marketing auprès des clients, tant pour les céréales que pour les collations, notamment à titre de vice-président principal des équipes clients de l’Ouest, vice-président principal des équipes clients nationales et vice-président de la planification et de la stratégie client. Étant un leader respecté et connu pour son approche axée sur les clients et les personnes, Bruce supervise actuellement une variété d’initiatives stratégiques conçues pour positionner WK Kellogg Co, la catégorie des céréales et l’organisation des ventes en vue d’une éventuelle croissance. Avant de travailler pour la Kellogg Company et WK, Bruce a occupé plusieurs postes de vente auprès de Mott’s USA et The Dial Corporation.

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Mike Christensen

Chef des ressources humaines

En tant que chef des ressources humaines de WK Kellogg Co, Mike possède une expérience et une compréhension approfondies de la culture de l’entreprise et de la gestion des talents, de l’efficacité organisationnelle et de la conception organisationnelle. Des compétences qu’il ne cesse de perfectionner au cours de sa carrière. Tout au long de ses 12 années et plus de travail chez Kellogg Company avant de se joindre à WK Kellogg Co, Mike a occupé des postes de cadre supérieur dans le secteur des ressources humaines, en soutenant plusieurs autres secteurs de l’entreprise répartis entre Kellogg Amérique du Nord et des fonctions mondiales. Il a notamment dirigé le service des ressources humaines pour la division des céréales prêtes à consommer, où il a développé une expertise précieuse pour l’entreprise. Avant de se joindre à Kellogg en 2011, Mike a occupé plusieurs postes en ressources humaines au sein de The Toro Company.

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Stacy Flathau

Chef des affaires de l’entreprise

S’appuyant sur ses 16 années de carrière dans l’industrie, Stacy apporte une expérience considérable en matière d’engagement des intervenants au poste de chef des affaires de l’entreprise chez WK Kellogg Co, où elle est responsable des communications, des relations gouvernementales et de la philanthropie.

Elle a travaillé auprès de la Kellogg Company pendant 14 ans, plus récemment comme directrice principale des communications de l’entreprise. Elle y supervisait les communications externes comprenant les relations avec les médias, les communications numériques d’entreprise, les communications en cas de crises et de problèmes, ainsi que les communications en matière de chaîne d’approvisionnement et de relations de travail.

Avant de se joindre à Kellogg, Stacy a été journaliste pendant 15 ans. Elle réalisait des reportages sur le milieu des affaires et, à titre de rédactrice en chef et chroniqueuse pour le journal Battle Creek Enquirer, elle était associée à un comité de rédaction composé de membres du personnel et de dirigeants de la communauté.

Membre active de la communauté de Battle Creek, Stacy siège au conseil d’administration de Battle Creek Unlimited et se concentre sur le développement économique local. Elle est également membre du conseil d’administration de Junior Achievement of Southwest Michigan, qui se dévoue à la littératie financière des jeunes.

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Sarah Ludmer, Dt.P.

Chef du bien-être et des affaires durables

Sarah Ludmer est une chef stratégique des systèmes alimentaires mondiaux, lui permettant de mener à bien sa passion d’avoir une incidence positive sur le chiffre d’affaires et les résultats. Sarah apporte une expérience approfondie au poste de chef du bien-être et des affaires durables chez WK Kellogg Co, où elle est responsable de façonner le programme de bien-être, de durabilité et de réglementation de l’entreprise, et de superviser les relations avec les consommateurs. Elle veille à ce que toute l’équipe de direction de WK Kellogg Co travaille ensemble pour faire avancer la stratégie d’affaires durable de l’entreprise, « Nourrir le bonheur », qui intègre le bien-être et les bons résultats commerciaux à l’échelle de l’organisation.

Sarah s’est jointe à Kellogg en 2014 et, plus récemment, a occupé le poste de directrice principale du bien-être et de la réglementation. Elle a travaillé sur une variété d’initiatives de marketing, environnementales et de réglementation en matière de nutrition qui ont contribué à façonner le portefeuille de croissance de l’entreprise. Avant de se joindre à Kellogg, Sarah était responsable de la réglementation et de la nutrition pour les biens de consommation du consommateur et des animaux de compagnie chez Del Monte Foods. Elle a travaillé comme diététiste clinique pendant 10 ans. Elle siège actuellement au Comité de gouvernance ILSI États-Unis et Canada et est membre du conseil d’administration du Center for Food Integrity.

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Bill Rex

Directeur des technologies de l’information

En tant que directeur des technologies de l’information de WK Kellogg Co, Bill apporte à ce poste une grande expertise en TI et une vaste expérience en leadership. En tant que directeur des technologies de l’information de Kellogg Amérique du Nord, il a tout récemment dirigé, avec succès, plusieurs programmes de transformation des TI chez Kellogg. Avant de se joindre à Kellogg en 2020, Bill a occupé des postes chez Stryker, Mylan et Rockwell Collins.

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Doug VanDeVelde

Directeur de la croissance

En tant qu’un des plus grands experts de l’industrie en matière de céréales prêtes à consommer; et très respecté pour sa connaissance de la catégorie, Doug apporte une expérience approfondie et variée au poste de directeur de la croissance de WK Kellogg Co. Tout au long de sa carrière de plus de 25 ans chez Kellogg, il a acquis une expertise commerciale importante et a occupé plusieurs postes de direction, notamment le poste de vice-président principal de la catégorie du petit déjeuner à l’échelle mondiale, le poste de vice-président principal du marketing et de l’innovation pour les aliments pour petit déjeuner aux États-Unis, et, plus récemment, le poste de directeur général du secteur des activités des céréales de Kellogg aux États-Unis. Son rôle de directeur de la croissance de WK Kellogg Co englobe le marketing, la recherche et le développement, la gestion de la croissance des revenus, et les observations et analyses.

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Ken Odza

Ken Odza

Chef des services juridiques

Ken apporte plus de trois décennies d’expertise juridique à son poste de directeur juridique chez WK Kellogg Co. Depuis qu’il s’est joint à la Kellogg Company en 2011, Ken a occupé des postes de haute direction juridique, supervisant récemment la gestion des risques d’entreprise, les litiges, la conformité réglementaire et la gestion de crises. Son travail s’est concentré sur la salubrité alimentaire, la conformité réglementaire et l’atténuation des risques, en s’appuyant sur sa grande expérience en droit alimentaire et en litige.

Avant de se joindre à Kellogg, Ken était associé chez Stoel Rives LLP à Seattle, où il dirigeait le groupe d’expertise en responsabilité alimentaire de la société et donnait des conseils aux entreprises nationales et régionales relativement aux litiges complexes, questions réglementaires et gestions de crises.

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Karen Duke

Directrice des finances

Karen Duke est la directrice des finances de WK Kellogg Co. Elle possède plus de vingt ans d’expérience en direction financière dans l’industrie des produits de consommation alimentaires, après avoir bâti sa carrière chez Kellogg Company avant de se joindre à WK Kellogg Co après sa scission en 2023.

Karen s’est jointe à WK Kellogg Co en tant que vice-présidente des finances et des relations investisseurs en septembre 2023, où elle a joué un rôle essentiel dans l’élaboration de la stratégie financière et des communications avec les investisseurs lors du lancement de l’entreprise en tant qu’entité indépendante cotée en bourse. En décembre 2025, elle a été nommée directrice des finances, reflétant sa grande expertise en matière d’opérations financières mondiales et de planification stratégique.

Avant de se joindre à WK Kellogg Co, Karen a travaillé pendant 21 ans pour la Kellogg Company, où elle a occupé des postes de direction de plus en plus importants dans plusieurs disciplines financières. Son expérience couvre les finances de la chaîne d’approvisionnement mondiale, les finances commerciales, la planification et l’analyse financières et les finances des ventes.

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