Équipe de direction
Jean-Baptiste Santoul
Chef de l’exploitation
Jean-Baptiste Santoul occupe le poste de chef de l’exploitation chez WK Kellogg Co. et compte plus de 30 ans d’expérience en leadership mondial dans les secteurs de l’alimentation et des biens de consommation. Il est reconnu pour avoir stimulé l’excellence opérationnelle, la transformation commerciale et la croissance durable au sein d’organisations multinationales complexes.
Avant de se joindre à WK Kellogg Co., Jean-Baptiste a occupé le poste de directeur des ventes et du développement commercial au sein du groupe Ferrero au siège social de Luxembourg, où il prenait sous sa direction des cadres commerciaux mondiaux et des initiatives de croissance et de transformation à l’échelle de l’entreprise. Il occupait précédemment le poste de président et directeur général de Ferrero France, où il supervisait la croissance importante de la gamme et la modernisation de l’administration.
Plus tôt dans sa carrière, Jean-Baptiste a occupé plusieurs postes de haute direction chez Henkel en France, en Allemagne, dans la région du Benelux et en Afrique du Nord, où il a acquis une vaste visibilité internationale dans les domaines de l’exploitation, du marketing, des ventes et du leadership stratégique. Il a commencé sa carrière chez Unilever en tant que chef de marque, où il a établi de solides bases en marketing axé sur le consommateur et en croissance axée sur la marque.
Profondément engagé dans l’éducation et le développement des talents, Jean-Baptiste siège au conseil d’administration de la NEOMA Business School, où il a obtenu son diplôme en 1992.
Sedik Galaiev
Directeur principal de la planification et du développement d’entreprise
Sedik Galaiev supervise le secteur Planification et développement commercial chez WK Kellogg Co, collaborant étroitement avec le chef de l’exploitation pour des projets stratégiques et des priorités commerciales clés. Il joue un rôle clé dans le développement des initiatives de transformation, en assurant l’harmonisation à l’échelle de l’organisation et en assurant la coordination avec le groupe Ferrero pour soutenir les objectifs communs.
Sedik se joint à WK Kellogg Co en provenance de l’équipe mondiale du développement commercial, fusions et acquisitions du groupe Ferrero, qui a dirigé plus de 15 acquisitions, y compris des transactions aux États-Unis telles que WK Kellogg Co, Wells, Jelly Belly, Power Crunch et Nonni’s.
Avant de se joindre à Ferrero, Sedik a travaillé chez PwC à Bruxelles et à Montréal, conseillant les entreprises sur les fusions et acquisitions, les initiatives stratégiques et les occasions de croissance.
Sherry Brice
Chef de la chaîne d’approvisionnement
Sherry possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des biens de consommation courante. Suivant l’acquisition de Pringles de P&G, elle s’est jointe à la Kellogg Company en 2012 et a occupé de nombreux postes au sein de la chaîne d’approvisionnement de Kellogg, avec des responsabilités de plus en plus nombreuses tout au long de son mandat. Sherry a été promue au poste de vice-présidente, Qualité mondiale, sécurité alimentaire et réglementation en 2020, et a été nommée chef de la chaîne d’approvisionnement de WK Kellogg Co en 2022.
Sherry siège au conseil consultatif exécutif de KNNX et au conseil d’administration de Boldt. Elle est aussi affiliée à plusieurs autres associations industrielles, dont STOP Foodborne Illness en tant que membre de l’alliance. Elle agit également à titre de responsable principale de la section nationale de BLK+, un groupe de ressources pour les employés de WK Kellogg Co. De plus, Sherry est passionnée par le mentorat, l’encadrement et le parrainage au sein de l’entreprise et des communautés où nous sommes présents et exerçons nos activités.
Bruce Brown
Chef de la clientèle
Bruce apporte une vaste expertise en ventes et en service à la clientèle au poste de chef de la clientèle de WK Kellogg Co. Au cours de ses 26 ans chez Kellogg, il a occupé divers postes principaux de direction dans les domaines des ventes et du marketing auprès des clients, tant pour les céréales que pour les collations, notamment à titre de vice-président principal des équipes clients de l’Ouest, vice-président principal des équipes clients nationales et vice-président de la planification et de la stratégie client. Étant un leader respecté et connu pour son approche axée sur les clients et les personnes, Bruce supervise actuellement une variété d’initiatives stratégiques conçues pour positionner WK Kellogg Co, la catégorie des céréales et l’organisation des ventes en vue d’une éventuelle croissance. Avant de travailler pour la Kellogg Company et WK, Bruce a occupé plusieurs postes de vente auprès de Mott’s USA et The Dial Corporation.
Mike Christensen
Chef des ressources humaines
En tant que chef des ressources humaines de WK Kellogg Co, Mike possède une expérience et une compréhension approfondies de la culture de l’entreprise et de la gestion des talents, de l’efficacité organisationnelle et de la conception organisationnelle. Des compétences qu’il ne cesse de perfectionner au cours de sa carrière. Tout au long de ses 12 années et plus de travail chez Kellogg Company avant de se joindre à WK Kellogg Co, Mike a occupé des postes de cadre supérieur dans le secteur des ressources humaines, en soutenant plusieurs autres secteurs de l’entreprise répartis entre Kellogg Amérique du Nord et des fonctions mondiales. Il a notamment dirigé le service des ressources humaines pour la division des céréales prêtes à consommer, où il a développé une expertise précieuse pour l’entreprise. Avant de se joindre à Kellogg en 2011, Mike a occupé plusieurs postes en ressources humaines au sein de The Toro Company.
Stacy Flathau
Chef des affaires de l’entreprise
S’appuyant sur ses 16 années de carrière dans l’industrie, Stacy apporte une expérience considérable en matière d’engagement des intervenants au poste de chef des affaires de l’entreprise chez WK Kellogg Co, où elle est responsable des communications, des relations gouvernementales et de la philanthropie.
Elle a travaillé auprès de la Kellogg Company pendant 14 ans, plus récemment comme directrice principale des communications de l’entreprise. Elle y supervisait les communications externes comprenant les relations avec les médias, les communications numériques d’entreprise, les communications en cas de crises et de problèmes, ainsi que les communications en matière de chaîne d’approvisionnement et de relations de travail.
Avant de se joindre à Kellogg, Stacy a été journaliste pendant 15 ans. Elle réalisait des reportages sur le milieu des affaires et, à titre de rédactrice en chef et chroniqueuse pour le journal Battle Creek Enquirer, elle était associée à un comité de rédaction composé de membres du personnel et de dirigeants de la communauté.
Membre active de la communauté de Battle Creek, Stacy siège au conseil d’administration de Battle Creek Unlimited et se concentre sur le développement économique local. Elle est également membre du conseil d’administration de Junior Achievement of Southwest Michigan, qui se dévoue à la littératie financière des jeunes.
Sarah Ludmer, Dt.P.
Chef du bien-être et des affaires durables
Sarah Ludmer est une chef stratégique des systèmes alimentaires mondiaux, lui permettant de mener à bien sa passion d’avoir une incidence positive sur le chiffre d’affaires et les résultats. Sarah apporte une expérience approfondie au poste de chef du bien-être et des affaires durables chez WK Kellogg Co, où elle est responsable de façonner le programme de bien-être, de durabilité et de réglementation de l’entreprise, et de superviser les relations avec les consommateurs. Elle veille à ce que toute l’équipe de direction de WK Kellogg Co travaille ensemble pour faire avancer la stratégie d’affaires durable de l’entreprise, « Nourrir le bonheur », qui intègre le bien-être et les bons résultats commerciaux à l’échelle de l’organisation.
Sarah s’est jointe à Kellogg en 2014 et, plus récemment, a occupé le poste de directrice principale du bien-être et de la réglementation. Elle a travaillé sur une variété d’initiatives de marketing, environnementales et de réglementation en matière de nutrition qui ont contribué à façonner le portefeuille de croissance de l’entreprise. Avant de se joindre à Kellogg, Sarah était responsable de la réglementation et de la nutrition pour les biens de consommation du consommateur et des animaux de compagnie chez Del Monte Foods. Elle a travaillé comme diététiste clinique pendant 10 ans. Elle siège actuellement au Comité de gouvernance ILSI États-Unis et Canada et est membre du conseil d’administration du Center for Food Integrity.
Doug VanDeVelde
Directeur de la croissance
En tant qu’un des plus grands experts de l’industrie en matière de céréales prêtes à consommer; et très respecté pour sa connaissance de la catégorie, Doug apporte une expérience approfondie et variée au poste de directeur de la croissance de WK Kellogg Co. Tout au long de sa carrière de plus de 25 ans chez Kellogg, il a acquis une expertise commerciale importante et a occupé plusieurs postes de direction, notamment le poste de vice-président principal de la catégorie du petit déjeuner à l’échelle mondiale, le poste de vice-président principal du marketing et de l’innovation pour les aliments pour petit déjeuner aux États-Unis, et, plus récemment, le poste de directeur général du secteur des activités des céréales de Kellogg aux États-Unis. Son rôle de directeur de la croissance de WK Kellogg Co englobe le marketing, la recherche et le développement, la gestion de la croissance des revenus, et les observations et analyses.
Ken Odza
Chef des services juridiques
Ken apporte plus de trois décennies d’expertise juridique à son poste de directeur juridique chez WK Kellogg Co. Depuis qu’il s’est joint à la Kellogg Company en 2011, Ken a occupé des postes de haute direction juridique, supervisant récemment la gestion des risques d’entreprise, les litiges, la conformité réglementaire et la gestion de crises. Son travail s’est concentré sur la salubrité alimentaire, la conformité réglementaire et l’atténuation des risques, en s’appuyant sur sa grande expérience en droit alimentaire et en litige.
Avant de se joindre à Kellogg, Ken était associé chez Stoel Rives LLP à Seattle, où il dirigeait le groupe d’expertise en responsabilité alimentaire de la société et donnait des conseils aux entreprises nationales et régionales relativement aux litiges complexes, questions réglementaires et gestions de crises.
Karen Duke
Directrice des finances
Karen Duke est la directrice des finances de WK Kellogg Co. Elle possède plus de vingt ans d’expérience en direction financière dans l’industrie des produits de consommation alimentaires, après avoir bâti sa carrière chez Kellogg Company avant de se joindre à WK Kellogg Co après sa scission en 2023.
Karen s’est jointe à WK Kellogg Co en tant que vice-présidente des finances et des relations investisseurs en septembre 2023, où elle a joué un rôle essentiel dans l’élaboration de la stratégie financière et des communications avec les investisseurs lors du lancement de l’entreprise en tant qu’entité indépendante cotée en bourse. En décembre 2025, elle a été nommée directrice des finances, reflétant sa grande expertise en matière d’opérations financières mondiales et de planification stratégique.
Avant de se joindre à WK Kellogg Co, Karen a travaillé pendant 21 ans pour la Kellogg Company, où elle a occupé des postes de direction de plus en plus importants dans plusieurs disciplines financières. Son expérience couvre les finances de la chaîne d’approvisionnement mondiale, les finances commerciales, la planification et l’analyse financières et les finances des ventes.